Marcorel, formation en design graphique, développement front-end et communication digitale

Formation l’essentiel de la PAO pour supports de communication

Photoshop, Illustrator, InDesign
formation 

  • Du 11 septembre au 29 septembre 2017
  • 245 heures en centre
  • 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 9 h 15 à 12 h 45 et de 14 h à 17 h 30
  • Nombre de stagiaire minimum 5 / nombre de stagiaire Maximum 10
  • Prix CSP/ PERIODE PRO / CPF : 3675 HT
  • Prix pôle emploi et particulier : 1249,70 HT

Se familiariser avec les fonctionnalités et l’utilisation des logiciels incontournables spécifiques au graphisme et à la mise en page. Comprendre et savoir exécuter une mise en page print professionnelle en appliquant les acquis à des cas concrets.

Les cours sur les fondamentaux du métier — dispensés par des professionnels formateurs investis également dans l’exercice de la production — sont systématiquement suivis par des travaux pratiques.

Ce programme conçu en semaines a été élaboré en fonction des besoins exprimés par les personnes souhaitant une première expérience dans la seule chaîne graphique, celles travaillant dans la communication ou le marketing et ayant besoin des outils dans ce domaine ou celles travaillant dans le web et désirant apprendre ou approfondir les fondamentaux et les outils de la PAO…

Cette formation  est ouverte aux salariés dans le cadre d’un plan de formation ou de l’utilisation du CPF, aux demandeurs d’emploi en CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle) ou dans le cadre d’un PSE (Plan de Sauvegarde de l’Emploi) ainsi qu’aux particuliers.
Pour toute autre possibilité de financement nous consulter.
Ce parcours est rattaché à la certification professionnelle d’Infographiste chaîne graphique (code CPF 2458) et correspond au bloc de compétence créer un message pour le print.

Les formations suivantes se dérouleront :
– Du 06 novembre au 24 novembre 2017

S’inscrire à cette formation

[rps-include post=2035]

 

 

Ce parcours correspond à des unités capitalisables du titre RNCP « Infographiste chaîne graphique ».
À l’issue de la formation, un certificat de compétence, valable 5 ans, est remis au candidat. Ce document est à conserver.

[rps-include post=96]